INWIN, réseau national d’agences spécialisées en marketing digital, emmène ses licenciés se faire former en Silicon Valley. Le franchiseur, qui dispose d’une cellule de recherche et développement sur place, est aujourd’hui le seul à proposer cette learning expedition sur le thème de l’innovation.
Au programme de la formation INWIN, le marché, les produits, les techniques de vente, la gestion d’entreprise… Une fois la partie théorique assimilée, les formateurs accompagnent les futurs franchisés en Silicon Valley, berceau du digital, à la rencontre de ses entrepreneurs. Cette semaine est un extraordinaire moment d’échanges et d’inspiration pour débuter comme il se doit une nouvelle vie d’entrepreneur.
L’objectif d’une formation en Silicon Valley :
Découvrir, échanger, s’interroger, douter, s’émerveiller, … Telles sont les promesses d’une learning expedition. L’objectif de cette semaine de formation est de partir à la découverte de nouvelles tendances, de nouvelles pratiques, de nouveaux modes d’organisation et de management. Grâce à cette expérience d’échange et de réflexion unique, tant avec ces passionnés d’entrepreneuriat qu’avec les autres participants, ils reviendront boostés avec une nouvelle vision des choses. Ils auront ainsi toute l’expertise pour accompagner leurs futurs clients dans le choix de leur stratégie.
Pourquoi la Silicon Valley ?
Lorsque l’on parle du berceau de l’innovation digitale et de l’entrepreneuriat, il n’y a pas d’endroit plus propice que la Silicon Valley, véritable technopole qui influence et passionne le monde. Durant une semaine, les franchisés plongent en immersion complète dans cette région des plus ouvertes à l’innovation.
Entreprises dans l'industrie de l'innovation
Français en Silicon-Valley
%
Taux de chômage en Silicon Valley (Nov 2017)
Au programme
Rencontre avec des innovateurs et des créateurs tous animés par une même passion : créer des produits et des services qui touchent le monde et changent la manière dont les gens communiquent entre eux, travaillent, partagent et font du business.
À la suite de ce module, le franchisé est en mesure d’accompagner tout type de client dans sa stratégie de développement par le marketing digital, assisté des équipes du groupe INWEST, qui assurent la partie technique. Une vision et une offre globale et experte font toute la force du concept
Le retour d’expérience d’un franchisé Inwin :
L’un de nos franchisés Inwin, Olivier Levigne, a pu se rendre en Silicon Valley lors d’une Learning Expedition organisée pour les nouveaux franchisés Inwin par l’entreprise Silicon-Valley.fr. Vous pouvez découvrir son retour d’expérience de sa formation dans la vallée Californienne intitulé « Cinq jours en Silicon Valley : le récit de ce que je n’avais pas imaginé » sur ce lien.
0 commentaires