Discussion –

0

Discussion – 

0

Présentation de la promo Sowink de Septembre

Le réseau Sowink poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouvelles agences : Sowink Oise et Sowink Saint-Etienne Montrond.

L’enseigne Inwin s’enrichit de trois nouveaux dirigeants d’agences. Laissez-nous vous les présenter !

Marie Crosland et Christopher Carrara viennent de Saint-Etienne dans le département de l’Isère (38). Marie a un parcours commercial, elle a occupé un poste de démonstratrice en grands magasins durant presque 5 ans. Puis, elle est devenue assistante commerciale pendant plus de 2 ans. Christopher a lui aussi un passé commercial, ayant exercé le métier de démonstrateur durant plusieurs années. Il a aussi occupé des postes dans le secteur de la communication.

Ils dirigent désormais leur agence Sowink Saint-Etienne Montrond et accompagnent chaque jour les TPE, artisans et PME de leur département dans leur développement sur internet.

Yann Godau nous rejoint du département de l’Oise (60). Après avoir occupé un poste d’opérateur en production aéronautique, Yann se tourne vers le commerce en devenant technico-commercial, puis responsable commercial.

Avec son agence Sowink Oise, il a pour vocation de faciliter la transition digitale des artisans, TPE et PME de son département et de permettre aux dirigeants d’entreprises de réussir leurs “premiers pas” sur le web.

Ils ont tous les trois suivis leur formation en septembre dernier pour être opérationnels au dernier trimestre 2021.

 

 

 

0 commentaires

A découvrir également

Et si SOWINK se conjuguait au féminin?

Et si SOWINK se conjuguait au féminin?

En cette ère numérique où les opportunités sont infinies, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les femmes entrepreneures de se lancer dans l’aventure. Rejoindre notre réseau de franchise, c’est embrasser une nouvelle ère de possibilités, c’est se donner les moyens de réussir dans un environnement dynamique et stimulant.

Le séminaire SOWINK vu de l’intérieur

Le séminaire SOWINK vu de l’intérieur

Chaque année, le réseau d’agences digitales SOWINK organise un événement rassemblant ses affiliés. Le séminaire 2024, qui s’est tenu du 18 au 19 janvier, a été une expérience enrichissante, à la fois sur le plan professionnel et personnel. Revenons sur ce rendez-vous incontournable qui a su marier stratégie, formation, et convivialité.