Discussion –

0

Discussion – 

0

Présentation de la promo Inwin Avril

Le réseau Inwin continue de se développer avec l’ouverture de trois nouvelles agences : Inwin Lyon Grand Parilly, Inwin Paris Est – Vallée de la Marne et Inwin Paris Ouest.

L’enseigne Inwin s’enrichit de trois nouveaux dirigeants d’agences. Laissez-nous vous les présenter !

Christophe Broquet est originaire de Lyon (69). Christophe a travaillé pendant plus de 20 ans pour le groupe CTC, dans la filière du cuir, de la chaussure et de la maroquinerie, en tant que responsable communication, responsable marketing digital, puis chef de projet relation client. Après avoir développé des compétences commerciales et digitales, il se dirige vers la transmission de savoir en intervenant pour l’ESP Ecole Supérieure de Publicité de Lyon sur le sujet de la communication et du marketing.

Il souhaite aujourd’hui mettre à contribution ses compétences et ses savoirs aux services des TPE et PME de sa région afin de les accompagner dans leur digitalisation.

Adrien Vinay nous rejoint sur le département de Paris (75), du côté Est de la région parisienne et sur la Vallée de la Marne. Adrien a un parcours professionnel technique dans le domaine des data et du digital mais également dans la gestion de projet. Ces expériences professionnelles lui ont permis de devenir un spécialiste de la stratégie de fidélité client en ligne, notamment au niveau des CRM, des campagnes e-mailing et de l’optimisation de la connaissance client.

Aujourd’hui, Adrien a pour vocation d’apporter son expertise aux PME et starts-up de sa région, pour développer leur stratégie digitale.

Henry de Miramon est également basé sur Paris (75), dans la partie Ouest de la capitale.

Henry a occupé plusieurs postes commerciaux au long de sa carrière professionnelle. Il a travaillé durant plus de 13 ans chez Huber technology en tant que Directeur Général, puis en tant que Responsable des Ventes Internationales.

En rejoignant le réseau Inwin, Henry s’engage à accompagner les chefs d’entreprises de sa région dans leur digitalisation, en leur proposant les solutions les plus pertinentes en fonction de leurs objectifs.

Après quatre semaines de formation intense, ils ont désormais les clés en main pour lancer leur activité.

Bienvenue à tous les trois !

 

 

 

0 commentaires

A découvrir également