Accueil

Retrouvez les informations de Inwest Group et de son réseau de franchise digitale

Sowink

Découvrez le premier réseau d’agences web de proximité

Inwin

Découvrez le premier réseau de franchise en conseil et stratégie digitale

Contact

En savoir plus, candidater ou nous laisser un message ?

Discussion –

0

Discussion – 

0

Le réseau Sowink poursuit son développement – Trois nouveaux affiliés !

Le réseau Sowink poursuit son développement avec l’ouverture de trois nouvelles agences dans les départements des Bouches-du-Rhône (13),

du Val-D’Oise (95) et de l’Essonne (91).

Laissez-nous vous présenter nos trois nouveaux affiliés !

Sophie Rieux nous rejoint sur le département des Bouches-du-Rhône (13). Sophie commence sa carrière avec un parcours commercial, d’abord ingénieure commerciale, puis technico commerciale et enfin responsable du développement commercial BtoB. Elle s’oriente ensuite vers le webmarketing et se spécialise dans le SEO.

En mai 2019, elle crée sa propre agence de marketing digital, BTV MEDIA SUD, destinée aux artisans et TPE et rejoint aujourd’hui le réseau Sowink.

Sophie a pour vocation de booster la communication des clients de son agence pour leur permettre de développer leur clientèle et de la fidéliser.

Quentin Declercq est basé sur le département du Val-D’Oise (95). Son parcours professionnel est tourné vers le digital et le conseil webmarketing. Depuis plusieurs années, il accompagne les services Ressources Humaines et Formation afin de les sensibiliser à l’importance du digital dans la montée en compétences de leurs collaborateurs. Il possède également des compétences commerciales, notamment en business development, après avoir occupé un poste de Sales Manager durant plusieurs années.

Quentin rejoint aujourd’hui le réseau Sowink afin de participer activement à la digitalisation des entreprises de son département.

Jean-Philippe Adadé vient du département de l’Essonne (91), après une carrière de Consultant notamment dans les secteurs du software, de la banque et des finances, il décide de mettre ses compétences en conseil au service des TPE et des artisans en les accompagnant dans leur digitalisation.

Jean-Philippe a pour vocation de faire de sa passion, son métier. Aujourd’hui, il fait le choix du digital en intégrant le réseau Sowink !

Ils ont tous les trois suivis leur formation en janvier dernier pour être opérationnels dès ce printemps.

 

 

0 commentaires

A découvrir également