Discussion –

0

Discussion – 

0

Damien Charpin, affilié SOWINK, témoigne de son expérience

Aujourd’hui, c’est au tour de Damien CHARPIN, affilié au réseau depuis Janvier 2020, de se prêter au jeu de questions/réponses sur la Franchise SOWINK. Nous vous l’avions déjà présenté il y a quelques temps en vidéo mais quoi de mieux qu’avoir son retour d’expérience après quelques mois passés au sein de la Franchise ?

Damien, dirigeant de l’agence SOWINK Hautes-Alpes, a été interviewé par Toute La Franchise il y a quelques jours. Découvrons ensemble son interview !

 

Interview, le 04/11/2020, Toute La Franchise

 

Nom : CHARPIN

Prénom : DAMIEN

Date d’intégration : janvier 2020

Lieu d’implantation : Embrun Hautes-Alpes

 

 

  • Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Damien : Après 10 ans dans le tourisme et le webmarketing, j’ai décidé de prendre mon envol et de proposer mon expertise web pour mettre en valeur les entreprises de mon département.
  • TLF : Pourquoi avoir créé votre société avec le support de votre franchiseur ? Avez-vous consulté des concurrents de votre enseigne ?
    Je souhaitais concilier les avantages d’être indépendant et les bénéfices d’appartenir à un grand groupe.  Je me suis donc naturellement tourné vers […]

 

? Pour retrouver l’interview en entier, rendez-vous directement sur le site de Toute La Franchise !

Vous souhaitez vous aussi entreprendre dans le secteur du digital ? Vous avez des interrogations ? N’hésitez pas à contacter Audrey qui saura répondre à vos questions !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir également

Et si SOWINK se conjuguait au féminin?

Et si SOWINK se conjuguait au féminin?

En cette ère numérique où les opportunités sont infinies, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les femmes entrepreneures de se lancer dans l’aventure. Rejoindre notre réseau de franchise, c’est embrasser une nouvelle ère de possibilités, c’est se donner les moyens de réussir dans un environnement dynamique et stimulant.

Le séminaire SOWINK vu de l’intérieur

Le séminaire SOWINK vu de l’intérieur

Chaque année, le réseau d’agences digitales SOWINK organise un événement rassemblant ses affiliés. Le séminaire 2024, qui s’est tenu du 18 au 19 janvier, a été une expérience enrichissante, à la fois sur le plan professionnel et personnel. Revenons sur ce rendez-vous incontournable qui a su marier stratégie, formation, et convivialité.