Sélectionner une page

Le réseau d’agences web SOWINK  poursuit son déploiement sur le territoire national et se réjouit de l’ouverture de 10 nouvelles agences en ce début 2020.

Un lancement d’année très positif qui conforte sa position de leader : SOWINK est depuis 2014 le 1er réseau d’agences web de France.

Les raisons de ce succès : un marché en plein essor, un catalogue produits innovants, une centrale de production française, un programme de formation riche et continu. Le concept attire de plus en plus de cadres commerciaux désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat, avec le soutien d’un réseau solide.

 

Un programme de formation dense et continue

Pour leur lancement, les dirigeants des nouvelles agences assistent à une centaine d’heures de formation, animées par des formateurs, des coachs et des responsables techniques, qui leur permettent d’acquérir les compétences essentielles à leur futur métier : culture générale du webmarketing, méthode de prospection, analyse du besoin client, choix des outils, suivi des actions mises en place chez le client…

A leur sortie, coaching et formation continue leur garantissent une mise à jour de leurs savoirs et savoirs faire et une monter en compétence constante.

Un couverture nationale qui s’intensifie

Avec l’arrivée de Sandrine et Yoan sur le 69, Pierre sur le 78, Damien sur le 05, Hafsa sur le 06, Zohaire sur le 38, Didier sur les Antilles, Patricia sur le 33, et Brieux sur le 84, Valérie et Ian sur le 65,30 départements sont désormais couverts et profitent de la présence de la marque sur leur territoire.

Les perspectives pour 2020: étendre la présence du réseau sur le territoire nationale et ouvrir les frontières aux pays voisins. Le dirigeant d’Inwin, Romain BUCHE souhaite ainsi couvrir tout le territoire français d’ici 2022.

 

Le profil d’un affilié SOWINK :

  • Vous avec une grande expérience de développement commercial BtoB,
  • Vous êtes passionné par le web et disposez d’une bonne culture de ce secteur : les connaissances techniques ne sont pas néanmoins nécessaires (formation de 3 semaines et formation continue),
  • Vous appréciez avant tout d’établir une relation durable avec vos clients,
  • Autonome et indépendant sur votre territoire, vous êtes maître de votre gestion et de votre développement,
  • Vous connaissez bien votre secteur et le tissu économique local. Idéalement, vous disposez d’un réseau local d’entrepreneurs et de TPE,
  • Vous connaissez le monde de l’entreprise et de ses problématiques.

 

Les équipes de développement seront présentes sur le salon de la franchise de Paris, du 22 au 25 mars, porte de Versailles.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Restez informé des nouveautés du réseau Inwin/Sowink

Opt-in

On reste en contact